Situation

Le petit village très pittoresque de Heppenbach, lové au cœur du parc naturel Hautes Fagnes (Eifel) dans la région de Belgique la plus boisée, vous propose de nombreuses activités ainsi qu’un moment de détente bien mérité.

De magnifiques chemins serpentent au sein d’une nature intacte et invitent à de splendides randonnées et balades à vélo. Notre établissement à la situation centrale permet de nombreuses escapades journalières - il y a beaucoup à découvrir.

Historique

Petit retour en arrière sur l’histoire de notre établissement.

Le restaurant Müller a été fondé en 1859 par les époux Heyen-Theiss et dès les premières années, une auberge a vu ici le jour.

En 1933, une piste de quilles est venue s’ajouter et c’est en 1950 que la salle des fêtes a été construite.

Jusqu’à aujourd’hui, le café-restaurant a toujours été transmis de père en fils.

C’est ainsi qu’en 1960, Robert Müller a repris le restaurant et que, dans le même temps, son frère prenait les rênes de la salle des fêtes.

En 1975, le café et le restaurant ont été agrandis et rénovés et 2 pistes de quilles automatiques ont été également ouvertes.

Le propriétaire actuel, Marcel Müller, a repris l’établissement de ses parents en 1984 et a acquis la salle des fêtes de son oncle en 1985. Celle-ci a été entièrement rénovée en 1993.

En 1982, Robert Müller a acheté à la demande de son fils Marcel qui était parti, en ce temps-là, acquérir de l’expérience en Autriche, la maison communale de la ville d’Heppenbach - maison qui est devenue aujourd’hui notre hôtel.

C’est en 1988, et après de gros travaux, que cette maison communale a été transformée en un hôtel comprenant à l’époque 7 chambres doubles.

En 2003, trois nouvelles chambres doubles ont été ajoutées et toutes les chambres ont été aménagées avec de nouveaux meubles.

Le café-restaurant, quant à lui, a été entièrement rénové en 2012, pour le plus grand plaisir de nos hôtes.